Une convention tripartite de 4,86 milliards a été signée entre les trois parties ce 18 janvier dans les locaux de Versus Bank CI au Plateau, ce marché porte sur des travaux de construction de 5 km de voies de contournement et de 5 km de desserte à l’aide de la technologie NOVOCRETE au Port Autonome de Douala.

ESTIA Synergie remercie le Fonds de Solidarité Africain (FSA) et Versus Bank pour la créativité, la structuration des contreparties du projet de notre filiale Camerounaise. Grâce à l’action du FSA conjointement avec les banques africaines, les PME peuvent se développer sur l’ensemble du continent et à l’international.

Nous sommes fiers qu’un tel accompagnement octroyé ait pu être mis en place sur un projet structurant d’infrastructure lourde et avec l’application d’une technologie innovante proposée par ESTIA Synergie sur tous nos territoires.

Nous remercions particulièrement le Directeur Général de VERSUS BANK, Monsieur Jérôme EHUI et Monsieur Ahmadou Abdoulaye DIALLO, Directeur Général du FSA pour la confiance faite à notre entreprise qui se concrétise avec la signature de cette convention.

ESTIA SYNERGIE -GROUPE BSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.